soin à distance
& secrets
Le soin énergétique à distance est une bonne alternative pour les personnes à mobilité réduite ainsi que pour les petits enfants.
Cette alternative est aussi très intéressante et efficace pour traiter les animaux.
En effet, nos amis à 4 pattes sont très sensibles et réceptifs à l'énergie de guérison.
Le soin à distance est un soin énergétique complet. C'est à dire qu'à l'identique d'un soin en présentiel, je vais travailler sur vous durant environ 1 heure.
Peut importe la distance, l'énergie de guérison trouve toujours le chemin et agit toujours là où elle doit agir.
C'est encore mieux si vous prenez le temps de vous arrêter, de vous allonger et de vous détendre afin d'en
profiter au maximum.
A l'issue de ce soin, nous pourrons échanger sur nos ressentis respectifs, par oral ou par écrit selon vos disponibilités et préférences.
Tarif : 100.- CHF
Présentation
Secrets
Je pratique les secrets contre les brûlures, les hématomes, les douleurs, les chocs post traumatiques, ainsi que les hémorragies.
Le secret est une forme de prière répétée. Il agit comme un soin énergétique, à distance quelque soit l'endroit où vous vous trouvez.
Lorsque vous prenez contact avec moi pour les secrets, j'ai besoin de votre nom et prénom complets, de votre date de naissance et du lieu où vous vivez.
Ensuite, j'exécute les secrets pour chaque personne, une à deux fois/jour suivant les demandes et l'urgence de celles-ci. Les nouvelles sont bienvenues après quelques jours.
Le faiseur de secret prend de son temps quotidiennement pour vous et a souvent de nombreuses demandes tout au long de la journée. Merci d'y penser et de respecter quelques règles de bon sens:
Appelez à des heures décentes
Faites la part des choses vis à vis de l'urgence ou non de votre situation
Exprimez-vous avec respect et conscience
Si vous n'avez pas de réponse à votre appel, envoyez un message
Les nouvelles sont toujours bienvenues
Les secrets ne se substituent en aucun cas à un traitement médical, cependant ils peuvent être d'une grande aide en complément.